WELLCOMHOM FABRIQUE D'ART DE VIVRE

. Non seulement nous avons les ressources, les moyens face aux problématiques de société mais en plus de cela  ces alternatives de demain sont viables et simples à mettre en œuvre.

 

. nos progrès scientifique et notre société civile sont largement en avance sur nos dirigeants politiques et économiques à la solde de lutte de pouvoir et du matérialisme

 

. Si notre monde est dangereux à vivre ce n'est pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regarde et laisse faire (A.Einstein)

 

. alors qu'attendons nous, que nous manque t il pour parvenir à ce nouveau paradigme, cette nouvelle civilisation qu'évoque Edgard Morin et tant d'autres ?

 

. Même si le changement commence par soi même, nous avons besoin d'un élan et d’intelligence  collective, besoin de créer du sens et de la vision commune, besoin d'échanger de partager de participer pour nous épanouir humainement, besoin de créativité, de communication,  de coopération pour rebooster notre santé sociale

 

Le projet  WellcomHom, fabrique d'art de vivre, coopérer pour demain
vient  en réponse à celà

. WellcomHom nous mets en scènes pour valoriser, échanger, partager, coopérer, dupliquer, essaimer les initiatives positives ... soyons ensembles des acteurs, des artistes .. inventons la vie qui fait du bien !